Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Lovely
19 octobre 2013

# Beauté # Après shampooing vive la révolution - Lush

_REVOLUTION_gpe_small__500x500

 

Etat de mes cheveux

Racines grasses et pointes sèches. Fins, cassants... Elisa, 10 mois, a pu m'arracher en 1 clin d'oeil une dizaine de cheveux, sans que ça me fasse trop mal ^^.

 

Que dit la marque ?

Ensorcelez tout le monde avec cet après-shampooing senteur vanille-fraise. Doublement efficace et très crémeux pour des cheveux incroyablement doux et divinement parfumés.

 

Son prix

22 € la bouteille de 500g - 14 € la bouteille de 250g - 7 € la bouteille de 100g

 

Crash Test

Composition : Pas franchement Nickel mais Lush n'est ni une marque bio, ni 100 % naturelle. Alors, on dit merci quand même, on a vu bien pire !!!

Packaging : J'aurais préféré un flacon pompe (au moins pour le grand format) bien qu'on puisse doser facilement le produit ainsi. Son nom, "vive la révolution", j'adore ! Ca me fait penser à Marie-Antoinette... et j'aime bien Marie-Antoinette :-)

Utilisation : La marque conseille d'en mettre une grande quantité et ne précise pas de temps de pause. J'en mets une quantité normale et je le laisse 5 minutes sur mes cheveux, avant de rincer.

Odeur : Moi qui ais un peu du mal avec les odeurs sucrées, celle ci passe très bien, voir même, j'aime beaucoup le parfum qu'il laisse sur les cheveux, même le lendemain. Mais le parfum de fraise est un peu loin, remplacé par celui de la sauge sclarée qui est indiqué sur le côté du flacon. C'est tout de même bizarre cette histoire d'odeur...

Texture : Pas trop liquide, pas trop solide, il est juste comme il faut, assez crémeux. Il se fond rapidement dans la chevelure.

Rendu : Cheveux parfumés sans aucun doute ! Pour la douceur, il fait son petit job sans toutefois nourir le cheveux en profondeur. Et surtout, il n'alourdit pas les cheveux, c'est écrit sur le flacon et je suis assez d'accord.

 

Conclusion

Je pense que je peux dire que je l'aime bien puisque c'est la deuxième fois que je l'achète. Pourtant, je le trouve assez onéreux et je suis à la recherche d'un autre après-shampooing. En attendant, je profite encore, j'en suis à la moitié du grand format... j'ai de quoi faire !

 

Queen Bee

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité