Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Lovely
19 octobre 2013

# Beauté # Shampooing solide 2 en 1 Godiva - Lush

Godiva

 

Etat de mes cheveux

Abimés, cassants, racine grasse et pointes sèches... la totale !

 

 Que dit la marque ?

Shampooing 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant.

Godiva peut laver et hydrater vos cheveux, votre corps, vos vêtements et vous parfumer d'une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage.

Bonne nouvelle, Godiva est désormais 100% végétalien !

 

Son prix

- 9,50 € le galet. Pratique et écolo, ce format solide s'invitera dans tous vos déplacements et équivaut à 80 utilisations soit trois grandes bouteilles de shampooing ! Dixit Lush.

 

Crash test

Composition : 100 % végétalienne : OK - Du Karité : OK mais malgré tous les efforts de Lush, la composition n'est pas assez naturelle.

Packaging : Au contact de l'eau, le savon fond et c'est normal ! Le côté moins pratique, c'est qu'il fond egalement dans sa jolie boite en métal si on ne prend pas le temps de le faire sécher.

En boutique, on vous conseille de le poser à la verticale en équilibre dans la boite pour qu'il sèche bien et avant de refermer la boite. De plus, la petite boite ronde prévue pour ces galets n'est pas vraiment adaptée puisqu'il se coince dedans et colle dans le fond si justement, il n'a pas eu le temps de sécher... super pratique en somme !

Utilisation : La marque conseille de le frotter dans ses mains avant de déposer la matière récoltée sur les cheveux, moi je le frotte directement sur mes cheveux mouillés et ça marche très bien aussi.

Odeur : Odeur de jasmin qui me plaisait à la base mais qui me plaît beaucoup moins depuis qu'on m'a fait remarquer qu'elle ressemblait à celle des désodorisants pour WC ^^. Comme j'applique toujours un après shampooing, l'odeur ne reste pas et c'est tant mieux !

Texture : Il y a en effet des gros morceaux orange de quelque chose dans le savon... j'avoue ne pas avoir fait d'analyse au microscope ^^.

Rendu : odeur de jasmin qui part après un après-shampooing... Vous n'avez pas l'air de toilettes ambulantes ^^. Cheveux pas forcément plus réhydratés qu'avec un autre shampooing mais cheveux propres au final.

 

Conclusion

J'avais aimé le shampooing galet "pousse-plus-vite" de la même marque, aussi j'ai voulu essayer celui ci mais je l'aime moins... l'alchimie n'a pas pris !

 

Queen Bee

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité