Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Lovely
20 octobre 2013

# Beauté # Savon végétal ayurvédique - Aroma-zone

Etat de ma peau

Peau normale et quelques zones sèches (coude, tibia...)

 

Que dit la marque ?

Ce savon 100% végétal est enrichi en huiles BIO de Sésame et de Son de Riz, connues pour leur richesse en composés régénérants et anti-âge.

Il doit sa magnifique couleur rosée à la poudre de Manjishta, traditionnellement utilisée en Ayurvéda pour ses propriétés anti-âge et détoxifiantes sur la peau.

Pour une évocation orientale et délicatement épicée nous avons enrichi ce savon en huiles essentielles de Basilic sacré BIO et de Patchouli avec une touche de Cannelle, adoucies par les notes florales du Géranium, qui apporte aussi ses propriétés régénérantes sur la peau.

 

Son prix

4,5 € les 100 grammes

 

Crash Test

Composition : 100 % naturelle et végétale et ça c'est franchement cool !

Packaging : vendu dans une boite en carton, tout ce qu'il y a de plus simple.

Utilisation : Pour le corps, le visage et les mains dixit la marque. Toutefois, je le trouve trop asséchant pour le visage et il comporte des micros grains de je ne sais pas trop quoi, qui font mal. Je laisse parfois fondre un peu dans l'eau du bain, il lui donne une couleur laiteuse. Pas de problème pour les mains et la peau, il nettoie bien !

Odeur : J'adore ce mélange d'encens et d'épices... j'ai l'impression d'avoir un bout d'Inde à la maison !!

Texture : En le frottant dans les mains, il donne une mousse oncteuse. Il y a des petits grains dans le savon (la poudre de Manjishta ?), qui m'ont donné un soir l'impression de frotter mon visage avec des micros bouts de verres... oui madame !

Rendu : Laisse la peau parfumée ! Assèche complèment le visage (en même temps, il est aussi prévu pour les peaux grasses !). Bien pour le corps et les mains.

 

Conclusion

J'aime son odeur ! Mais je devrais pouvoir m'en passer, le temps de tester tout un tas d'autres produits ^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage qu'il n y ait pas plus d'articles, je les trouve fort intéressant...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité