Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Lovely
19 octobre 2013

# Beauté # Shampooing solide pousse plus vite - Lush

pousse_plus_vite

 

Etat de mes cheveux

Abimés, fins, cassants, racines grasses et pointes sèches... qu'on m'apporte un rasoir !

 

 Que dit la marque ?

Shampooing stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux. En période de stress et de bouleversements hormonaux comme la grossesse ou l’accouchement, vos cheveux peuvent avoir tendance à tomber. Heureusement, ce n’est que temporaire bien qu’il s’agisse d’une expérience peu agréable.

Le shampooing à la pièce Pousse plus vite ! est conçu pour ces périodes. Nous le fabriquons à partir d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu afin d’encourager les follicules à relancer la machine. Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie procurent de la brillance aux cheveux toujours présents.

 

Son prix

9 € le galet pour 80 utilisations d'après la marque Lush

 

 Crash test

Composition : pas franchement nickel, comme tous les produits de chez Lush.

Packaging : pas glop du tout ! Je t'explique. Ce savon solide fond, comme tous les savons, jusque là, rien d'anormal. Or, il faut attendre que le savon sèche avant de l'enfermer dans sa jolie boite en métal, vendue pour 2 euros chez Lush. S'il n'est pas bien sec, il se décompose gentillement et ainsi vous pouvez dire au revoir aux 80 utilisations que vous pourrez en faire. Il faut être patient et à la longue c'est usant !

Utilisation : La marque conseille de le frotter dans ses mains avant de déposer la matière récoltée sur les cheveux, moi je le frotte directement sur mes cheveux mouillés et ça marche très bien aussi.

Odeur : Il a une odeur d'épices qui me rend dingo ! Elle reste sur les cheveux si pas d'après shampooing, embaume la salle de bain... tu as juste l'impression d'être un Maharadjah dans une des baignoires de ton majestueux palais en Inde :-)

Texture : Il fournit une belle mousse onctueuse avec peu de produit.

Rendu : Je veux bien croire que les épices stimulent le cuir chevelu mais jusqu'à faire pousser les cheveux plus vite... nooon, je ne crois pas ! En revanche, ce shampooing me donne une vraie sensation de propre mais sans agresser. Et je dois reconnaitre, grâce à lui, je peux gagner un jour sur mon prochain shampooing.

 

Conclusion

J'aime ce shampooing malgré ses défauts, d'ailleurs, je l'achète pour la seconde fois. Toutefois, toujours dans le soucis d'utiliser des produits plus sains, je pense finir par l'écarter de ma routine capillaire.

Je pense y revenir un jour, pour son odeur surtout. Peut être pour les vacances puisque pour le coup, il ne prend pas beaucoup de place !

 

Queen Bee

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous allez vite le deviner, je n'aime pas Lush !!! C'est simple, leur composition c'est une catastrophe pour le cuir chevelu ! Je ne sais pas pourquoi (à part pour la rentabilité) ils mettent ce tensio-actif sodium lauryl sulfate reconnu irritant... du coup, je me suis penchée sur les shampoings solides de Sativa qui sont beaux comme tout (plus élégants que chez Lush!) et qui sentent divinement bon ! Mais tout celà avec une compo au top, 100% naturelle et bcp plus douce.<br /> <br /> PS : autre point fort, le prix = 5,90€ pour des shampoings plus gros que chez Lush !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité